Les réverbères bleus

Parution : 26/06/2023 (Format Broché, 238 pages)

ISBN‏ : ‎97829574270-9-3

Ce roman est une fiction biographique qui raconte la vie de Paul, un résistant qui a risqué sa vie pour lutter contre l’occupant allemand pendant la Seconde Guerre mondiale. Sous sa couverture de facteur, Paul a réussi à tromper les Allemands en se faisant passer pour un jeune homme idiot qui aimait boire.

Mais derrière cette façade de simple d’esprit, se cachait un esprit ingénieux et courageux qui a réussi à infiltrer le maquis sans être repéré. En parallèle, découvrez l’histoire de Bruce Norman, qui a falsifié ses papiers pour devenir infirmier militaire à seulement dix-sept ans.

Une histoire captivante de la résistance pendant une période difficile de l’histoire, où les héros se cachaient dans l’ombre pour lutter pour la liberté. Les réverbères bleus raconte la vie de vraies personnes sur fond de drame et d’amour. Ce roman raconte la vie, celle que chacun et chacune de nous aurait pu vivre, et que certains ont déjà vécue. 

Où et comment se procurer « Les réverbères bleus » ?

Bonjour, c'est Judith ! Inscrivez-vous à la Ntondolettre pour recevoir en avant-première mes Chroniques Criminelles. Merci d'avance ♡

Un grand MERCI !