Citations des Éditions Zola Ntondo 

Les gens se demandent si c’est fort. C’est une question de dosage. Quand on veut boire de l’alcool on boit plutôt un petit verre que la bouteille entière, sous peine de désagréments. 

 

Un appartement festif, Pascal Bielskis

Le plus important dans l’interprétation de ces signes réside essentiellement dans le ressenti corporel et spirituel. 

 

Mon cœur s’accélère – Les chroniques de Charlotte II, Carole Joussain

La fiction et la réalité travaillent en équipe. La fiction emprunte souvent un chemin dont la réalité s’est fait l’éclaireuse. Mais il arrive aussi parfois que la fiction devance la réalité.

 

Flagrance(s), Khalil Qasim

Je suis un drogué au cinéma, un addict de l’écran qui devient noir, un toxico du septième art. Comme un héroïnomane je recherche toujours le même flash, celui du départ quand je suis entré avec mes parents voir mon premier film en salle.

 

Les Salles Sanglantes, Pascal Bielskis

Deux métaux si précieux,

 Que même mon amant enviait,

 Il me sussurait encore hier d’un ton mielleux,

Que chez lui tout était inné…

 

Succès boisés et autres plaidoires poétiques, Judith Ruth Brunel

On ne devient pas criminel ou tueur en série sans raison. On ne se lève pas un jour en disant : «  Bon aujourd’hui je vais commettre un meurtre comme ça… sans mobile apparent…  »

 

 

Les Salles Sanglantes, Pascal Bielskis

Rythme de nos corps, nos bouches en osmose. Balance de nos fantasmes les plus osés. Je ne l’aime pas, j’éprouve de la gratitude pour son côté libre et libérateur. Il a révélé en moi la femme fatale que je suis.

Mon cœur au ralenti – Les chroniques de Charlotte I, Carole Joussain

 

Explorer les tactiques que vous pourriez utiliser pour séduire un homme de manière manipulatrice et potentiellement malveillante, c’est comme manier un couteau tranchant : il peut servir à préparer un festin ou à infliger une blessure profonde.

Séduction & Malveillance : Comment séduire l’homme idéal, Zola Ntondo

 

Bonjour, c'est Judith ! Inscrivez-vous à la Ntondolettre pour recevoir en avant-première mes Chroniques Criminelles. Merci d'avance ♡

Un grand MERCI !