Les salles sanglantes

Parution : 13/10/2023 (Format Broché, 682 pages)

ISBN‏ : ‎978-2-487099-01-2

Dans les salles de cinéma jadis paisibles, une épidémie d’incivilités a pris racine, dénaturant l’expérience cinématographique. Des téléphones lumineux percent l’obscurité telles des étoiles déchues, les chuchotements se muent en cris, et les pieds négligents se posent sur les sièges avoisinants, transformant ces lieux en champs de bataille sonores et visuels. Les spectateurs autrefois captivés sont désormais confrontés à des distractions incessantes, sapant la magie du grand écran.

C’est dans ce contexte qu’émerge la personnalité d’Olivier Foch, 37 ans, membre du conseil de surveillance du groupe leader mondial du luxe LVMH et passionné de cinéma, qui refuse de se résigner. Après avoir été victime d’une agression choquante pendant une séance, il se lance dans une quête singulière pour rétablir l’ordre. Bienvenue dans “Les Salles Sanglantes”, un récit initiatique où Foch tente de résoudre le problème d’une manière complètement insolite, laissant une empreinte indélébile dans l’univers des salles obscures…

Où et comment se procurer « Les salles sanglantes » ?

Bonjour, c'est Judith ! Inscrivez-vous à la Ntondolettre pour recevoir en avant-première mes Chroniques Criminelles. Merci d'avance ♡

Un grand MERCI !