Dans le Bordeaux du début de la fin de la première décennie des années 2000, Kurt Gainsbarre, jeune toulousain fraîchement débarqué avec sa petite amie, dans le chef-lieu girondin, s’interroge sur la meilleure manière d’organiser une soirée dans son petit appartement de la rue du Parlement Sainte Catherine.

Une séparation douloureuse 

C’est suite à la terrible rupture amoureuse d’avec sa brune sculpturale, que la question finit par atteindre un niveau d’intensité inattendu.

Comment recevoir 20 personnes ou plus dans un si petit espace sans que cela ne dégénère ?

La réponse dans :

Un appartement festif, Pascal Bielskis 

Un nouvel ami mystérieux 

Kurt est loin d’imaginer les événements terribles desquels il va s’avérer être le centre de gravité. 

Lorsqu’il rencontre Pascal Bielskis ; un personnage excentrique et charismatique, il pense avoir trouvé son guide pour traverser la vie nocturne bordelaise.

Or ce qu’il ne sait pas encore, c’est que ce dernier a un ami mystérieux, un personnage sulfureux qui va l’initier à un nouvel art de vivre pour le moins épicurien.

Le jeune toulousain à la longue crinière blonde ne se doute pas que ce sera en réalité la rencontre avec cet être obscur venu de contrées lointaines qui bouleversera à jamais son existence.

Une descente aux enfers ?

Initié à cette nouvelle forme d’épicurisme, Kurt tombe sous l’emprise de cet individu sulfureux, dont l’influence s’avère de plus en plus prégnante.

Les nuits de débauche succèdent aux nuits de débauche, poussant Kurt dans ses derniers retranchements.

Qui est cet homme qui exerce sur lui un tel pouvoir ? Pourquoi s’intéresse-t-il autant à Kurt ? Et surtout, comment s’en sortira-t-il ?

Vous l’aurez compris, “Un appartement festif” est un roman haletant, une plongée dans les méandres de l’esprit humain, un voyage étrange et captivant dans les bas-fonds de la nuit bordelaise.

Laissez-vous embarquer dans cette histoire qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Comment être transporté.e dans un univers où les frontières entre la réalité et l’imaginaire sont floues ?

En lisant ce roman :

Un appartement festif, Pascal Bielskis 

Des personnages captivant et une intrigue palpitante 

Les descriptions vives et les personnages colorés rendent cette histoire fascinante et passionnante. Vous serez immédiatement captivés par l’intrigue et vous vous laisserez doucement emporter par les aventures de Kurt Gainsbarre.

L’écriture minimaliste de Pascal Bielskis nous permet de visualiser clairement les événements de l’histoire, tout en maintenant un rythme soutenu. Lecteurs et lectrices ne peuvent être que ravi.e.s de découvrir ce roman plein de surprises et d’imprévus.

Ce livre est un véritable page-turner, qui vous emmène dans un tourbillon d’émotions et de sensations. Les personnages sont bien développés, avec des personnalités complexes et des motivations qui évoluent tout au long de l’histoire. Les descriptions des soirées sont si vivantes et réalistes que l’on a l’impression d’y participer soi-même.

Plongez dans l’univers excentrique de Pascal Bielskis 

En plus de l’histoire captivante, “Un appartement festif” aborde des thèmes importants tels que la recherche d’ivresse et la prise de risques. Le livre invite le lecteur à réfléchir sur la manière dont nos choix peuvent nous conduire sur des chemins inattendus.

En tant qu’éditeur, je recommande vivement cet ouvrage à tous les amateurs de romans à l’esthétique trash. Alors si vous cherchez un livre qui vous fera passer un bon moment, tout en vous donnant matière à réflexion, “Un appartement festif” est un excellent choix. Lisez-le et plongez-vous dans l’univers excentrique et fascinant de Pascal Bielskis. 

Que le plaisir de la lecture vous emporte, comme si vous étiez au milieu de la soirée la plus festive que vous ayez jamais connue.

Que les pages de ce livre soient votre guide vers une expérience littéraire unique et mémorable.

 

Zola Ntondo

Éditeur en chef

Bonjour, c'est Judith ! Inscrivez-vous à la Ntondolettre pour recevoir en avant-première mes Chroniques Criminelles. Merci d'avance ♡

Un grand MERCI !